The-Butterfly-Effect

Les Papillons en Folieeeeee

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Les Butterfly qui sont-ils :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jajo
Admin

MessageSujet: Les Butterfly qui sont-ils :)   Jeu 26 Nov - 16:35

Bonjour à tous, alors je vais commencer par vous décrire qui sont les fameux butterfly effect que tout le monde envie cheers
Nous sommes une petite guildounette, qui ne cherchent pas a devenir la plus forte, la plus haut level... Nous notre devise c'est : " Etre ensemble, rigoler, passer de bons moments et apprécier le jeu sans se prendre la tête "
Pour nous le point le plus important c'est d'être avec des personnes qui sont sympa et avec qui ont peut délirer sur tout et n'importe quoi Laughing

La deuxième chose à retenir, c'est le RESPECT envers les membres, Dofus est un jeu communautaire où le respect et la politesse sont de rigueur Smile.
La Seule chose que nous demandons qui n'ai pas grand chose c'est d'être minimum a 2% d'expérience pour la guilde.

Au jour d'aujourd'hui nous avons une superbe guilde, avec des membres qui ne se prennent pas trop la tête et avec qui on délire, on délire et on délire Smile
Cette ambiance et la venu des membres je la doit a quelques personnes : Ju, Deb, Alex qui ont su me soutenir dans toute les dures épreuve et pour cela je les remercie du fond du coeur drunken

Longue vie a Butterfly-effect ( l'effet papillon ) ou alors ( l'effet du beurre volant )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-butterfly-effect.tonempire.net

Les Butterfly qui sont-ils :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1